La formation Concepteur d'applications web et mobiles est accessible aux étudiants ayant validé un Bac+2 dans le domaine du développement informatique.
Financement de la formation :
Présentation
Concevoir et développer une application
Utilisation de frameworks
Architecture
Base de données SQL et NOSQL
Compétences transverses
Conditions d'accès :
Modalités d'accès :
Tests de sélection à l'entrée en formation.
Validation complète ou partielle du Titre de Concepteur développeur d’applications, de niveau 6 enregistré au RNCP : code RNCP : 31678, code NSF : 326t : Programmation, mise en place de logiciels.
Titre professionnel de Concepteur Développeur d'applications de niveau 6 enregistré au RNPC: code 31678 délivré par le Ministère du travail
Poursuite et débouchésÀ l'issue de cette formation, l'étudiant pourra exercer l'un de ces métiers :
- Concepteur développeur, concepteur d'applications informatiques.
- Développeur d'applications, développeur informatique.
- Développeur web, développeur back-end.
- Développeur d'applications mobiles, développeur web mobile.
L'étudiant pourra poursuivre son parcours sur un titre de niveau 7 dans le domaine du développement/conception d'applications web et mobiles ou de la gestion de projet informatique. Aflokkat propose un diplôme de niveau 7 en apprentissage : Ingéniérie logicielle - Chef de projet informatique.
Prix de la formation
Formation et passage des certifications pris en charge à 100% grâce aux partenaires financeurs de la formation et les fonds de financement de la formation.
(Pour les financeurs de la formation professionnelle des demandeurs d'emploi : 10 à 20€ de l'heure selon la qualification visée et l'accompagnement à mobiliser.). Pour plus de renseignement nous contacter.
Modalités de financement - Formation éligible au CPF via Mon Compte Formation
- Formation éligible au financement par les fonds d'apprentissage ou de professionnalisation
Chiffres clésTaux d'insertion : données à venir
Taux d’obtention de la certification : 95%
Taux de satisfaction : données à venir
Délais d'accès
Sauf information contraire sur cette page, les rentrées s'effectuent habituellement en septembre
Accessibilité aux personnes en situation de handicapDes compensations techniques ou humaines peuvent être mises en place en fonction des situations. Pour plus d'informations, cliquez ICI